Poussez les murs !

Pour agrandir votre maison, il suffit de franchir le seuil et d’investir pleinement ces espaces de farniente que sont nos terrasses et nos balcons. Désormais, les carrelages d’extérieur associent haute technicité et design. Suivez-le guide !

Lire la suite

Esthétiques… Un prolongement de votre intérieur.

Un vrai salon d’été ! Canapé de jardin, système d’éclairage pour profiter de la douceur des soirées qui s’éternisent… l’espace extérieur prolonge votre intérieur et fait oublier les murs. Emboîtant le pas des tendances, les collections d’intérieur des fabricants se déclinent pour un usage extérieur. Pierre, imitation bois, effet quartz, grès cérame émaillé ou teinté dans la masse, variété des formats et modularité dans la pose… Déployez sur votre terrasse le carrelage de votre salon ou de votre cuisine, l’effet de perspective sera saisissant !

… et très techniques.

Anti-dérapants (niveau R9), résistants aux intempéries, ces carrelages de haute technologie ne sont pas seulement beaux, ils sont aussi conçus et traités pour répondre exigences d’un usage intensif. En respectant quelques règles élémentaires de pose (système de drainage avec Schlüter®-Troba-plus), le temps qu’il fait comme le temps qui passe glisseront sur votre terrasse…

Plages et piscines

Midi Carrelage équipe aussi tout l’univers de la piscine. Pour poser votre serviette, installer votre transat ou barboter les pieds dans l’eau, le carrelage a toutes les vertus, notre sélection de grands éditeurs conjugue esthétique et sécurité. Et pour jouer les naïades orientales dans un écrin des 1001 nuits, succombez aux mosaïques de piscines crées par Ezarri (collection Pool).

Le top des applications extérieures
Casalgrande Padana/ séries Dragon green, Amazzonia, Les plages ou Europa
Unicomstarker / séries Materiae, Quarzite ou Natural slate.
Love / séries Canyon ou Vétiver
Provenza / série In-essence